|
Incarner le politique : The West Wing et la tradition de la pièce politique - Cycnos
|
Perception and affect in Peter Greenaway’s Z.0.0. / A Zed and Two Noughts - Cycnos
|
The Figure in the Crypt - Cycnos
|
“O Tiger's Heart Wrapped in a Woman's Hide”: femmes assassines dans l’Angleterre de Shakespeare - Cycnos
|
Dylan Thomas and the Ghost of Shakespeare - Cycnos
|
LLL et autres jeux de lettres dans le théâtre de Shakespeare - Cycnos
|
Love's Labour's Lost et Love's Labour's Won : Conversation avec Christopher Luscombe - Cycnos
|
"[...]as much love in rhyme / As would be crammed up in a sheet of paper / Writ o'both sides of the leaf, margin and all" (5.2.6-8) : marges, décentrement, prolifération dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
La guerre des sexes dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
L’écriture chorégraphique comme matrice structurelle de Love’s Labour’sLost - Cycnos
|
"I shall turn sonnet" : la poésie dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
Poétique de la séduction - Cycnos
|
« The l'envoy » : Mésinterprétation, digression, inversion - Cycnos
|
‘I am sure I shall turn sonnet': Writing or Being Written in 'Love’s Labour’s Lost' - Cycnos
|
« Those parts that do fructify in us » (4.2.26-27) : Figures de la conception dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
A Feast of Language(s): Shakespeare's Use of Rethoric in Love Labour's Lost - Cycnos
|
Law, Discipline and Punishment in Love's Labour's Lost - Cycnos
|
« I must read Lear again » : Dylan Thomas lit Shakespeare et Webster - Cycnos
|
There’s words » : Dylan Thomas, Swansea et la langue - Cycnos
|
Aux fils de Marthe, une littérature avec des boulons ? - Sciences & fictions
|
Synthèse : La personnification de l’objet technique : stratégie narrative ou cognitive ? - Sciences & fictions
|
Une femme qui sait lire ce qui a été écrit avant l’écriture » : Illa d’Hélène Cixous - [Untitled]
|