|
Transition et littérature dans l'Espagne contemporaine - Revue (In)Disciplines
|
|
La réception de la série télévisée sénégalaise Dinama Nekh : à propos des enjeux entourant la réussite de personnages féminins et la complémentarité du genre - Nouveaux Imaginaires
|
|
Incarner le politique : The West Wing et la tradition de la pièce politique - Cycnos
|
|
History in the science fiction of H. G. Wells - Cycnos
|
|
La défense dans la Constitution européenne - Perspectives internationales & européennes
|
|
Synthèse. Comment créer un désir de science chez les jeunes ? - Sciences & fictions
|
|
De la quotidienneté à l’ésotérisme : Réception bamanan de l’image de l’Homme au Bèlèdougou (Mali) - Revue (In)Disciplines
|
|
Tout est bien qui ne finit pas (toujours) bien… Violence et désillusion dans les contes de fées de Madame de Murat - Loxias
|
|
Postface - Loxias
|
|
La figure féminine dans les romans « exotiques » : vision stéréotypée ou réelle découverte ? Madame Chrysanthème de Pierre Loti et Maihime (La Danseuse) de Mori Ôgai - Loxias
|
|
Notes en marge des deux pièces de Nathalie Sarraute inscrites au programme de l’Agrégation 2024 : Le Silence, Pour un oui ou pour un non - Loxias
|
|
Sylvie Bourgeois. Marguerite Duras. Une écriture de la réparation - Loxias
|
|
The Impostor - Loxias
|