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Autour d’une table de cuisine : la genèse du projet éditorial de Kitchen Table Women of Color Press et l’anthologie This Bridge Called My Back - Loxias
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Fragmentation séquentielle et hybridation : la vieille femme de Triptyque - Loxias
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La nourriture dans le roman Casalinghitudine de Clara Sereni : un langage extra-verbal structurant - Loxias
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Le journal de Célestine : métaphores de la nourriture et du dégoût chez Octave Mirbeau - Loxias
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La Cannibale : s’affirmer par la dévoration - Loxias
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Lieux de mémoire et Océan. Géographie littéraire de la mémoire transatlantique aux XXe et XXIe siècles - Loxias
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L’Union des contraires chez Marguerite Duras. Une tentative désespérée jusqu’au bout de l’échec - Loxias
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Le régime parfait - Loxias
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Dans l’ombre de la cuisine : de la rassurante marmite à l’espace-extérieur - Loxias
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La Chanson d’Aspremont au miroir de l’histoire des croisades et de l’imaginaire - Loxias
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Échos du silence dans l’œuvre en prose de Maria Ondina Braga - Loxias
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Dévotion, dévoration et prostitution : corps consommés et avalages nocturnes dans Les Vilaines de Camila Sosa Villada (Tusquets Editores, 2019) - Loxias
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Détruire, disent-elles. Détournements du mythe de la pomme croquée avec Chytilova et Wittig - Loxias
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Quand « La soupe aux poireaux » tourne au vinaigre (Duras, Sorcières) - Loxias
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Femmes en cuisine dans la performance contemporaine - Loxias
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« ma sorcière a trempé / ses doigts dans le sang chaud » : « sirènes », « stryges » et « prédatrices » dans le discours poétique des chansons de H.F. Thiéfaine - Loxias
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Huysmans et les Genres littéraires - Loxias
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Manières de table, manières de silence - Loxias
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Morales de la faim et stratégies d’écriture - Loxias
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Murs et clôtures de la discorde au Gabon :défendre les plantations et les hommes contre les prédateurs - Habiter
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