|
|
|
|
|
Reporting, repeating, imitating: from quoting discourse to quoted corpus in the comedies of Molière and Marivaux - Cit-Dit
|
|
L’émergence d’un genre : la comédie-ballet moliéresque - Loxias
|
|
Faire table rase des préjugés contre le boulevard : l’exemple de Marcel Pagnol - Loxias
|
|
Aux origines de la presse littéraire française - Loxias
|
|
Feu sacré du théâtre. Manifeste du réinventisme - Loxias
|
|
Thalie au miroir : héroïsme féminin et métathéâtralité - Loxias
|
|
« Le vrai Misanthrope est un monstre » : misanthropie et tératogonie entre théorie et dramaturgie - Loxias
|
|
Misanthropie et « misologie » : de l’analogie philosophique à la rencontre dramaturgique - Loxias
|
|
Du vice à la vertu : analyse sémantique et énonciative de l’impertinence dans Le Malade imaginaire - Loxias
|
|
Contribution à l'étude de la prose moliéresque : l’exemple de L'Amour médecin (1665) - Loxias
|
|
« Des scènes qui se passent au front » vues par Romain Rolland - Loxias-Colloques
|
|
Carlotta Ikeda : entre exotisme et érotisme, construction d’une figure trouble et subversive - Loxias-Colloques
|