|
|
|
|
|
BLEU de Chanel, le Mythe Improbable - Cycnos
|
De Douglas Fairbanks à Jean-Paul Belmondo : généalogie d’un style - Cycnos
|
The impact of foreign R&D activities on the MNC’s performance at home: evidence from the case of Swiss manufacturing firms - ERIEP
|
When contextualizing figures becomes a strategy of persuasion: the advertising discourse in the Parisian Metro - Figures du discours et contextualisation
|
Vers un tourisme différent ? - Colloque pluridisciplinaire AsTRES
|
Tourist consumer-driven agility : A framework for tourism marketing. - Colloque pluridisciplinaire AsTRES
|
L’expérience touristique extraordinaire : un outil de l’agilité marketing. - Colloque pluridisciplinaire AsTRES
|
Open Data et quête de sens au service de l'agilité marketing - Colloque pluridisciplinaire AsTRES
|
La saisonnalité et son impact sur l’activité touristique pour la destination Agadir. - Colloque pluridisciplinaire AsTRES
|
Répétitions de placements de marques par des influenceurs sur Instagram : quels effets sur la relation entre le consommateur, l’influenceur et la marque ? - Journées thématiques de l'Académie 5
|
Le Marketing, un levier pour accélérer la transformation sociétale ! - NEC
|
Le Marketing doit penser sa propre évolution ! - NEC
|