Search (22 total)

  • Query: Marketing
  • Query type: Exact match
  • Record types:
    • Item
    • Collection
BLEU de Chanel, le Mythe Improbable - Cycnos
De Douglas Fairbanks à Jean-Paul Belmondo : généalogie d’un style - Cycnos
The impact of foreign R&D activities on the MNC’s performance at home: evidence from the case of Swiss manufacturing firms - ERIEP
When contextualizing figures becomes a strategy of persuasion: the advertising discourse in the Parisian Metro - Figures du discours et contextualisation
Vers un tourisme différent ? - Colloque pluridisciplinaire AsTRES
Tourist consumer-driven agility : A framework for tourism marketing. - Colloque pluridisciplinaire AsTRES
L’expérience touristique extraordinaire : un outil de l’agilité marketing. - Colloque pluridisciplinaire AsTRES
Open Data et quête de sens au service de l'agilité marketing - Colloque pluridisciplinaire AsTRES
La saisonnalité et son impact sur l’activité touristique pour la destination Agadir. - Colloque pluridisciplinaire AsTRES
Répétitions de placements de marques par des influenceurs sur Instagram : quels effets sur la relation entre le consommateur, l’influenceur et la marque ? - Journées thématiques de l'Académie 5
Le Marketing, un levier pour accélérer la transformation sociétale ! - NEC
Le Marketing doit penser sa propre évolution ! - NEC
Redefining Luxury in Tourism - Tourisme/s
"Café Malongo, la Durabilité au Service du Luxe" - Tourisme/s
Quand les crises engendrent de nouveaux rapports à l’espace et aux autres - Colloque franco-roumain en sciences de l'information & de la communication
Le tourisme régénératif, table-ronde autour d'un concept et de pratiques émergentes auprès des acteurs du tourisme de la Côte-d’Azur - Tourisme/s
Le tourisme régénératif en Occitanie, étude exploratoire auprès des acteurs MICE - Tourisme/s