|
|
Consignes aux auteurs - Revue (In)Disciplines
|
Silence, Secrecy and Sacredness in Hardy’s Fiction: The example of Far from the Madding Crowd and Tess of the D’Urbervilles - Cycnos
|
Rupture et continuité, le théâtre écossais au passage du millénaire - Cycnos
|
La croyance dans Mardi - Cycnos
|
Le diamant et le sablier : régénération et paradoxes dans Vision and Prayer - Cycnos
|
Les techniques narratives de Robert Heinlein - Sciences & fictions
|
Recommandations - Revue française de musicothérapie
|
La place renouvelée des MARD - Lexsociété
|
Les réformes des modes amiables de résolution des différends à l'aune des droits fondamentaux - Lexsociété
|
Les réformes des modes amiables de résolution des différends à l'aune des droits fondamentaux - Colloques des doctorants de l'EUR Lexsociété
|
D'autres Thaïlandes : imaginer des temporalités parallèles dans les romans dystopiques thaïlandais - Loxias
|
Le vocabulaire historique du geste et du jeu musicaux en France - Séminaires du LASMIC
|
Anthropology of gesture - Séminaires du LASMIC
|
La transition écologique à travers la dystopie environnementale d’Octavia E. Butler (The Parable of the Sower, 1993 & The Parable of the Talents, 1998). - NEC
|
The Impostor - Loxias
|