Analyse internationale et comparative de la contrefaçon des produits de luxe - Perspectives internationales & européennes
|
Analyse internationale et comparative de la contrefaçon des produits de luxe - Perspectives internationales & européennes
|
Répétition lexicale, stéréotype et figure dans le discours politique. Les discours de François Hollande sur l’intervention française au Mali - Figures du discours et contextualisation
|
Le poème de la colère n'est pas séparation: violence, émotion et adresse dans la poésie d'Audre Lorde - Audre Lorde
|
L’univers des « chinoiseries » - Loxias
|
Montesquieu et la Chine - Loxias
|
Conférence Plenière. Tourismophobie, entre « tourisme de masse » et tourisme de luxe - [Untitled]
|
Synthèse et conclusion de la journée - [Untitled]
|
Parole d'étudiants. Étudiants Master 2 Tourisme - Management de l'Hôtellerie Internationale - [Untitled]
|
L’Orient-Express ou comment les entreprises du luxe capitalisent sur une marque historique dans une perspective de durabilité - [Untitled]
|
Redefining Luxury in Tourism - [Untitled]
|
Conférence inaugurale. Tourisme, Luxe et Durabilité : Défis et Opportunités - [Untitled]
|