|
‘I am sure I shall turn sonnet': Writing or Being Written in 'Love’s Labour’s Lost' - Cycnos
|
|
Poétique de la séduction - Cycnos
|
|
"I shall turn sonnet" : la poésie dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
|
A Feast of Language(s): Shakespeare's Use of Rethoric in Love Labour's Lost - Cycnos
|
|
La pulsion invoquante et l’amour - Oxymoron
|
|
"[...]as much love in rhyme / As would be crammed up in a sheet of paper / Writ o'both sides of the leaf, margin and all" (5.2.6-8) : marges, décentrement, prolifération dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
|
Love and jealousy in Stendhal's Chartreuse de Parme - Loxias
|
|
Volume 31.1 - Love's Labour's Lost de Shakespeare ou l'art de séduire - Loxias
|
|
Love's Labour's Lost et Love's Labour's Won : Conversation avec Christopher Luscombe - Cycnos
|
|
Le chant d'Amour et de Psyché - Revue française de musicothérapie
|
|
Mary Lavelle de Kate O’Brien ou l’exil et le désert de l’amour - Cycnos
|
|
Law, Discipline and Punishment in Love's Labour's Lost - Cycnos
|
|
« Those parts that do fructify in us » (4.2.26-27) : Figures de la conception dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
|
Prologue: Les paradoxes de la séduction dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
|
Idylle, altérité et religion. Floire et Blanchefleur ou l’histoire d’une croisade pacifique - Loxias
|
|
La guerre des sexes dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
|
Le petit dieu amour : au cœur de la traduction des Sonnets de Shakespeare - Loxias
|
|
Sarah Kane, an Architect of Drama - Cycnos
|
|
Genèses simulées et dissimulées de la tolérance « moderne » : le problème d’un transfert conceptuel - Loxias-Colloques
|
|
L’écriture chorégraphique comme matrice structurelle de Love’s Labour’sLost - Cycnos
|
|
Réécritures contemporaines de morts antiques (Sang de Lars Norén et L’Amour de Phèdre de Sarah Kane), le récit en sursis ? - Loxias
|
|
Du combat épique au combat romanesque : Nervèze « imitateur » du Tasse dans la Hierusalem assiégée - Loxias
|
|
Albert Camus et la poétique de Némésis - Loxias
|
|
Des lettres d’amour aux lettres sur l’amour : usages de la lettre en contexte (pseudo-)normatif dans le De amore d’André le Chapelain (XIIe siècle) - Loxias
|
|
Love and Loss - Cycnos
|
|
Monster: Ambiguous Depiction of the Female Killer - Cycnos
|
|
Desperation in Harold Pinter’s Celebration - Cycnos
|
|
As We Like It: Nabokov and the Passions of Reading - Cycnos
|
|
Préliminaires à une érotique du traduire - Loxias
|
|
Situations and cinephilic discourse in the« Nouvelle Vague generation » movies - Cycnos
|
|
Cinephilia or TV-phobia in Italian art films: Nanni Moretti and Matteo Garrone - Cycnos
|
|
« Or j’ai joué. » La politique dans l’œuvre de Jean Genet - Loxias
|
|
Un amour inavouable : discours et pratique des traducteurs des Métamorphoses d’Ovide de la Renaissance au XVIIIe siècle - Loxias
|
|
LLL et autres jeux de lettres dans le théâtre de Shakespeare - Cycnos
|
|
A cinephilic film on cinephilia: mise en abyme, reflection and projection in Pedro Almodovar's Broken Embrace - Cycnos
|
|
Vitality and melancholy of tv cinephilia: from Cinéastes de notre temps to Cinéma, Cinémas - Cycnos
|
|
La rupture dans Médée chérie (2019) de Yasmine Chami - Loxias
|
|
Des « cabanes » de la jeunesse à la campagne : la part des graffiti - Habiter
|
|
Everything and Nothing: Disembodiment in The Wings of the Dove - Cycnos
|
|
"I love battology..." Figures of repetition and auctorial legitimation " - Loxias-Colloques
|
|
Le devenir « autre » chez Nerval - Loxias
|
|
L’amour et la souffrance dans les romans de Léon Bloy : un écrivain contre son temps - Loxias
|
|
Princes et rois dans la poésie d’Eustache Deschamps - Loxias
|
|
« The l'envoy » : Mésinterprétation, digression, inversion - Cycnos
|
|
Pessoa traducteur: entre Éros et Antéros - Loxias
|
|
La représentation de l’espace « oriental » dans les textes d’Isabelle Eberhardt - Loxias-Colloques
|
|
Tout est bien qui ne finit pas (toujours) bien… Violence et désillusion dans les contes de fées de Madame de Murat - Loxias
|
|
Le dialogue dans l'oeuvre de Marguerite Duras : une zone de turbulences - Loxias
|
|
Marguerite Duras, femme-écriture, ou l’imaginaire durassien de la féminité - Loxias
|
|
Andrée Chedid et le motif littéraire du végétal - Loxias
|
|
The “Myth of Tusitala” in Samoa: R. L. Stevenson’s Presence in Albert Wendt’s Fiction - Loxias
|
|
Le traitement littéraire du thème de l’Amour dans le prélude au chant III des Argonautiques d’Apollonios de Rhodes - Loxias
|
|
La figure de la fée électricité dans L’Ève Future de Villiers de L’Isle Adam : une illustration des utopies technologiques de la fin de siècle - Loxias
|
|
La figure féminine dans les romans « exotiques » : vision stéréotypée ou réelle découverte ? Madame Chrysanthème de Pierre Loti et Maihime (La Danseuse) de Mori Ôgai - Loxias
|
|
““I will have engraven on it my oath ever to love you”: Semantic Ambivalence and Multistability in Dangerous Liaisons” - Alliage
|
|
Ballade sonore et musicale avec madame Clémence - Revue française de musicothérapie
|
|
Auguste Lacaussade (1815-1897), Musicalité et créolité - Loxias
|
|
Central Park, allégorie de l’espace démocratique dans la comédie hollywoodienne des années 1930 - Cycnos
|