|
« Tu ne tueras point ». Perspectives sur le suicide assisté en Grande-Bretagne - Cycnos
|
Peter Greenaway’s cinema: the quintessential paradox of British Art Cinema outside Britain - Cycnos
|
Sarah Kane, an Architect of Drama - Cycnos
|
Desperation in Harold Pinter’s Celebration - Cycnos
|
Mary Lavelle de Kate O’Brien ou l’exil et le désert de l’amour - Cycnos
|
“Soi-même comme un autre”. Le monologue dans le théâtre irlandais contemporain - Cycnos
|
Disclosures under Seal: Nabokov, Secrecy and the Reader - Cycnos
|
As We Like It: Nabokov and the Passions of Reading - Cycnos
|
Monster: Ambiguous Depiction of the Female Killer - Cycnos
|
Murderesses as Victims in the United States in the Post-Civil War Era - Cycnos
|
Du Poison au poignard : la représentation littéraire et théâtrale d’une héroïne meurtrière, Alice Arden - Cycnos
|
Central Park, allégorie de l’espace démocratique dans la comédie hollywoodienne des années 1930 - Cycnos
|
LLL et autres jeux de lettres dans le théâtre de Shakespeare - Cycnos
|
Prologue: Les paradoxes de la séduction dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
Love's Labour's Lost et Love's Labour's Won : Conversation avec Christopher Luscombe - Cycnos
|
"[...]as much love in rhyme / As would be crammed up in a sheet of paper / Writ o'both sides of the leaf, margin and all" (5.2.6-8) : marges, décentrement, prolifération dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
La guerre des sexes dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
L’écriture chorégraphique comme matrice structurelle de Love’s Labour’sLost - Cycnos
|
"I shall turn sonnet" : la poésie dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
Poétique de la séduction - Cycnos
|
« The l'envoy » : Mésinterprétation, digression, inversion - Cycnos
|
‘I am sure I shall turn sonnet': Writing or Being Written in 'Love’s Labour’s Lost' - Cycnos
|
« Those parts that do fructify in us » (4.2.26-27) : Figures de la conception dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
A Feast of Language(s): Shakespeare's Use of Rethoric in Love Labour's Lost - Cycnos
|
Law, Discipline and Punishment in Love's Labour's Lost - Cycnos
|
"For beyond this trading community lies family life" : filiation et écriture dans Crossing the River - Cycnos
|
Repetition and Reckoning in Crossing tire River - Cycnos
|
Vitality and melancholy of tv cinephilia: from Cinéastes de notre temps to Cinéma, Cinémas - Cycnos
|
A cinephilic film on cinephilia: mise en abyme, reflection and projection in Pedro Almodovar's Broken Embrace - Cycnos
|
Cinephilia or TV-phobia in Italian art films: Nanni Moretti and Matteo Garrone - Cycnos
|
Situations and cinephilic discourse in the« Nouvelle Vague generation » movies - Cycnos
|
Love and Loss - Cycnos
|
Ballade sonore et musicale avec madame Clémence - Revue française de musicothérapie
|
Éditorial - Revue française de musicothérapie
|
Are Technoparks High Tech Fantasies? Lessons from the Tunisian Experience - ERIEP
|
La pulsion invoquante et l’amour - Oxymoron
|
Le chant d'Amour et de Psyché - Revue française de musicothérapie
|
“I have remained the woman who loves incest”. Anaïs Nin et l’inceste au prisme de la psychanalyse - Lexsociété
|
“I have remained the woman who loves incest”. Anaïs Nin et l’inceste au prisme de la psychanalyse - L'inceste face au droit et à la justice
|
Des « cabanes » de la jeunesse à la campagne : la part des graffiti - Habiter
|
Everything and Nothing: Disembodiment in The Wings of the Dove - Cycnos
|
A Strategy of Delusion: A Confused and Confusing Perspective (pp.62-63) - Cycnos
|
La rupture dans Médée chérie (2019) de Yasmine Chami - [Untitled]
|
Marguerite Duras, femme-écriture, ou l’imaginaire durassien de la féminité - [Untitled]
|
Dans la toile d’Arachné. Contes d’amour, de folie et de mort - [Untitled]
|
L'ombre interne et « l'écriture courante » dans la quête de l'identité de Marguerite Duras - Loxias
|