|
|
“Le moment de conclure (1977-1978)” - Oxymoron
|
Les deux formes du "tournant participatif" : démocratie du consensus vs démocratie agonistique - [Untitled]
|
Vers un théâtre écologique. Immersions et participations environnementales sur les scènes contemporaines - [Untitled]
|
Babel revisitée - Loxias
|
Autour de H. F. Thiéfaine - Loxias
|
La nuit dans Mauprat, forme et signification - Loxias
|
« Y a-t-il un double du poète dans le Poenulus de Plaute ? » - Loxias
|
(Re)mise en scène d’une pièce sortie du répertoire : une aventure créative - Loxias
|
Recherches créatives : propositions de traduction ou de (re)mise en scène de l’Histoire et Tragedie du Mauvais riche… (Master 1-2 Lettres et Arts, 2020-2021) - Loxias
|
Roxane Martin. L’Émergence de la notion de mise en scène dans le paysage théâtral français (1789-1914) - Loxias
|
Arlette Chemain-Degrange et Roger Chemain. De Gérald Félix Tchicaya à Tchicaya U Tam’si - Loxias
|
« Le vrai Misanthrope est un monstre » : misanthropie et tératogonie entre théorie et dramaturgie - Loxias
|
Les théâtres parisiens sous l’Ancien Régime. Parcours transversaux (Revue d’Histoire du Théâtre n° 289) - Loxias
|
La photographie au théâtre, XIXe-XXIe siècles - Loxias
|
Sodom (1676) et le Bordel patriotique (1791) : Mises en scène d’une pornographie politique - [Untitled]
|
Hélène Baby. André Mareschal, Tragi-comédies, La Généreuse Allemande (tome 1) - Loxias
|
Jean Mairet, Théâtre complet (Tome III) - Loxias
|
« Ces mystérieux accords parfaits ». Trois études sur la musique de Schönberg - Loxias
|
La valse des étiquettes : références, clichés, stéréotypes et dramaturgie boulevardière chez Françoise Dorin - Loxias
|