|
|
|
|
|
« Those parts that do fructify in us » (4.2.26-27) : Figures de la conception dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
|
Trajectoire d'une vie: processus, lieux et voix chez Dylan Thomas - Cycnos
|
|
Postmodernist Revisionism - Cycnos
|
|
Comedy of Manners: Modernist Influences? - Cycnos
|
|
L’imagination aérienne d’Euripide vue par Aristophane - Loxias
|
|
Le Spleen de Paris sous le masque de la pantomime - Loxias
|
|
D’une folie à l’autre dans la trilogie de Beaumarchais - Loxias
|
|
Le bilinguisme créateur chez Eugène Ionesco. Ou de Englezeşte fără profesor à La Cantatrice chauve - Loxias
|
|
« La seule règle au théâtre, c’est qu’il faut y aller ». Entretien avec Valérie Mairesse - Loxias
|
|
"Revenons à nos moutonsˮ : les ovins dans la littérature française médiévale, des Fables de Marie de France au Boucher d'Abbeville - Loxias
|
|
Traduire L'histoire et Tragédie du Mauvais Riche en français moderne, ou comment et pourquoi enrichir des rôles 'secondaires' - Loxias
|
|
Huysmans et les Genres littéraires - Loxias
|
|
« Kalein ». Éléments et notes pour un commentaire composé de Lysistrata, v. 1 à 139 - Loxias
|
|
Retour de flamme dans Lysistrata d’Aristophane et As You Like It de Shakespeare, ou la parade comique - Loxias
|
|
Andromaque, Artémise, Mélanippe : la subversion des modèles et contre-modèles féminins dans Lysistrata - Loxias
|
|
Voltaire et l’hybridation des genres - Loxias
|
|
Jean Mairet, Théâtre complet (Tome III) - Loxias
|
|
Galanterie et renouveau de la comédie : le mariage en question dans La Place Royale, Le Menteur et La Suite du Menteur - Loxias
|
|
Mise en abyme et inversions carnavalesques : étude stylistique des vers 269 à 306 de La Suite du Menteur 1 (I, 3) - Loxias
|