|
|
The Schoolboys and the Hobo - Cycnos
|
Le Conte d'Hiver : Hubris et Hybris - Cycnos
|
Témoignages d'anciens collègues de la Faculté des Lettres, Arts et Sciences Humaines de Nice - Cycnos
|
Faut-il désobéir à la norme illégitime ? - Lexsociété
|
Camille Claudel. L’art, l’amour et le nom : nouage et dénouage - Oxymoron
|
Du recours aux droits fondamentaux pour la protection de la nature - Rencontres de Thémis & Sophia
|
Du recours aux droits fondamentaux pour la protection de la nature - Lexsociété
|
L’intérêt à agir des tiers payeurs intervenant au procès pénal - Lexsociété
|
L'universalité d'un patrimoine mise à l'épreuve - Colloque franco-roumain en sciences de l'information & de la communication
|
Comités - Loxias-Colloques
|
Comités - Loxias
|
Ce que le roman libertin fait aux proverbes de Musset dans On ne badine pas avec l’amour, Il ne faut jurer de rien et Il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée - Loxias
|
Blanc et silence de Planetary : le fragment en bande dessinée - Loxias
|
La fragmentation chez la nouvellière québécoise Aude : l’unité par le morcellement - Loxias
|
Orphism and Greek Tragedy - Loxias
|
Mythe et histoire, résurgences dans l’opéra de Verdi, Aïda - [Untitled]
|
Cet éternel absent qu’on nomme le Bonheur : Don Carlos, G. Verdi - [Untitled]
|
NU(e) 79: Poèt(e)s - Loxias
|
La figure de Camille au livre V de l’Ab Vrbe condita : de l’élaboration d’un personnage à la construction de la vérité historique livienne - Loxias
|
Marina Nordera, Bianca Maurmayr, Marian Del Valle, Camille Paillet et Alessandra Sini (dir.) , « Pratiques de la pensée en danse » - Loxias
|
La photographie au théâtre, XIXe-XXIe siècles - Loxias
|