The House of Mirth d’Edith Wharton : la chance et le silence - Cycnos
|
« Le méchant, c’est vous » : quand Billy Wilder tend un miroir à ses spectateurs - Cycnos
|
Profit : être au-delà - Cycnos
|
Les « méchants » du ghetto : les dealers de Clockers (Spike Lee, 1995) - Cycnos
|
Figures de l’entre-deux : l’archétype du héros marchalien - Cycnos
|
La femme comme figure totalisante : y a-t-il une généalogie de l’actrice almodovarienne ? - Cycnos
|
From the Secret of Bodies to the Secret Body: Peter Greenaway’s crypts. A reading of The Draughtsman’s Contract - Cycnos
|
“Delicate and Aerial”: The Vanishing Body in Jane Eyre - Cycnos
|
Non, la figure de l’auteur n’est pas une figure imposée - Cycnos
|
Disclosures under Seal: Nabokov, Secrecy and the Reader - Cycnos
|
“And that criminal a Woman and a Mother” : femmes meurtrières et roman à sensation en Grande-Bretagne à la fin du 19e siècle - Cycnos
|
La Loi du silence : écrire le crime dans Man and Wife de Wilkie Collins - Cycnos
|
Exploration d’une histoire possible : la dichtonie de Stanislas Lem - Cycnos
|
Wh‑ et la référence qualitative aux paradigmes - Cycnos
|
Désir du corps et corps du texte dans The Longest Journey d’E. M. Forster - Cycnos
|
La Représentation du corps et de la musique dans Jazz de Toni Morrison - Cycnos
|
The body under erasure: To the Lighthouse, “Time Passes”, section 3 - Cycnos
|
City/Body/Text : Walt Whitman's Urban Incarnation - Cycnos
|
Embodied Voices - Cycnos
|
‘I am sure I shall turn sonnet': Writing or Being Written in 'Love’s Labour’s Lost' - Cycnos
|
« Those parts that do fructify in us » (4.2.26-27) : Figures de la conception dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
" Saving Bodies" - Performance in Crossing the River - Cycnos
|
From body Language to Verbal Language : Making Sense of Sensations in May Sinclair's Mary Olivier : A Life (1919) - Cycnos
|
William Faulkner's As I Lay Dying: What the Grotesque is Trying to Say At - Cycnos
|
Economy in Faulkner's As I Lay Dying - Cycnos
|
Symptomatology of an Unreconciled Nation: Nadine Gordimer's Collection of Short Stories Jump - Cycnos
|
L’influence du droit communautaire sur le droit tunisien de la concurrence - Perspectives internationales & européennes
|
L’An XI (1802/1803) une grande année pour la musicothérapie en France - Revue française de musicothérapie
|
À la recherche de la voix perdue : une musicothérapie en addictologie - Revue française de musicothérapie
|
Perturbations multimodales dans les polyrythmies interpersonnelles en musicotherapie : un rejeu perpetuel du traumatique ? - Revue française de musicothérapie
|
Psychologue et musicothérapeute, le sonore dans l’espace thérapeutique - Revue française de musicothérapie
|
Chant de vie - Revue française de musicothérapie
|
Éditorial - Revue française de musicothérapie
|
L’influence du droit communautaire sur le droit tunisien de la concurrence - Perspectives internationales & européennes
|
Phonetic Echoes in Contemporary French Chanson - Figures du discours et contextualisation
|
Entre éthique et médecine : la représentation du corps du mélancolique - Corps et savoir
|
Le corps du physicien dans la constitution du savoir - Corps et savoir
|
Le rôle du corps dans la constitution des connaissances chez Aristote - Corps et savoir
|
The voice in opera: body and language - Oxymoron
|
Reporting, repeating, imitating: from quoting discourse to quoted corpus in the comedies of Molière and Marivaux - Cit-Dit
|
Citation interactionnelle et citation emblématique dans les forums de discussion en ligne - Cit-Dit
|
L’Autocitation comme translation intersémiotique : d’un dialogue mémoriel - Cit-Dit
|
Citer la voix, citer le corps - Cit-Dit
|
Le chant d'Amour et de Psyché - Revue française de musicothérapie
|
Correlations and symmetries of 1D spin mixtures - Proceedings of the Complex Systems Academy
|
The Art of Hysteria in The Wings of the Dove - Cycnos
|
La satire chez George Orwell. L’exemple de La Ferme des animaux - Loxias
|
La femme et le dragon dans la littérature médiévale anglaise : une question de pouvoir - Loxias
|
Les femmes chaman dans les romans de la renaissance amérindienne : guides spirituels ou femmes libres ? - Loxias
|
La figure féminine dans les romans « exotiques » : vision stéréotypée ou réelle découverte ? Madame Chrysanthème de Pierre Loti et Maihime (La Danseuse) de Mori Ôgai - Loxias
|
L’esthétique du glauque dans Thérèse Raquin, À rebours et Monsieur de Phocas - Loxias
|
« Une princesse entre deux mondes » : portrait de la princesse de Nassau - Loxias
|
Le corps malade comme métaphore de la solitude dans l’œuvre de Marguerite Yourcenar - Loxias
|
La rupture dans Médée chérie (2019) de Yasmine Chami - Loxias
|
L'héritage de Simone de Beauvoir chez Esther Tusquets - Loxias
|
Le legs de James Cook à la navigation à voile - Loxias
|
Un vide qui sépare du mur : danse, espace et trauma - Habiter
|
Andrée Chedid et le motif littéraire du végétal - Loxias
|
En compagnie de/ In the Company of Samuel Beckett - Loxias
|