|
Les femmes obèses, éternelles et incroyables discriminées ? - Nouveaux Imaginaires
|
De Douglas Fairbanks à Jean-Paul Belmondo : généalogie d’un style - Cycnos
|
Femme fatale/femme assassine dans le film noir : dévier le stéréotype - Cycnos
|
Beautés et vertus de l'altérité : Thomas Roderick Dew et les différences caractéristiques entre les sexes - Cycnos
|
Le diamant et le sablier : régénération et paradoxes dans Vision and Prayer - Cycnos
|
L'ethnobotanique - Alliage
|
Une beauté qui sauve : musicothérapie par temps de Covid - Revue française de musicothérapie
|
Boby Lapointe : Con(fiture)struction & Décon(struction)fiture - Oxymoron
|
La présence et le réel dans Du mouvement et de l’immobilité de Douve - Loxias
|
« En remontant le fleuve » : autour de la réécriture de Au cœur des ténèbres dans une chanson de H.F. Thiéfaine - Loxias
|
L’esthétique du glauque dans Thérèse Raquin, À rebours et Monsieur de Phocas - Loxias
|
La Chanson d’Aspremont au miroir de l’histoire des croisades et de l’imaginaire - Loxias
|
Yazid Kheloufi, un calligraphe concret - Loxias
|
Lorca's politics in Romancero Gitano - Loxias
|
Andrée Chedid et le motif littéraire du végétal - Loxias
|
Un examen de conscience dans Colline et Le Chercheur d’or - Loxias
|