|
|
|
|
|
La femme comme figure totalisante : y a-t-il une généalogie de l’actrice almodovarienne ? - Cycnos
|
|
La Révolution des super-héros - Cycnos
|
|
Social Classes in Britain - Cycnos
|
|
Synthèse. Comment créer un désir de science chez les jeunes ? - Sciences & fictions
|
|
De l'antiscientisme à l'antiscience - Alliage
|
|
Sin City : de la Bande Dessinée au film. Parcours Intersémiotiques - Cit-Dit
|
|
Les retentissements du « 21 avril 2002 » dans un espace sémio-discursif mixte, - Cit-Dit
|
|
"Lecture d’image" et estrangement visuel : de la validité de l’image de science-fiction dans le champ scolaire - Enseignement & Science-Fiction
|
|
Usages spatio-temporels dans un récit graphique SF : La Reine des Amazones de Valérie Mangin - Loxias
|
|
Finir et redéfinir ? Des excipit dans La Ferme des Animaux en bande dessinée et cinéma d’animation (1951-2021) - Loxias
|
|
Blanc et silence de Planetary : le fragment en bande dessinée - Loxias
|
|
Transformations d’un Code. Les adaptations littéraires du code coutumier albanais, du roman à la bande dessinée - Loxias
|
|
De Dracula à Batman, ou deux éthiques issues de la même origine esthétique - Loxias
|
|
Le récit de voyage en bande dessinée : espace, enjeux et tensions du dessin - Loxias-Colloques
|
|
Quel avenir pour l’art ? Hypothèses dans la bande dessinée de Science-Fiction - Enseignement & Science-Fiction
|
|
Retour d’expérience : Narration et compréhension d’une œuvre d’art :Produire une bande-dessinée de science-fiction au cycle 3 - Enseignement & Science-Fiction
|