Consignes aux auteurs - Revue (In)Disciplines
|
There’s words » : Dylan Thomas, Swansea et la langue - Cycnos
|
Ballade sur un chantier - Alliage
|
Le chant de la folie à l'opéra - Revue française de musicothérapie
|
La fragmentation chez la nouvellière québécoise Aude : l’unité par le morcellement - Loxias
|
Le « sens de l’humour » dans Les Aventures de Dassoucy - Loxias
|
La Paméla de Voltaire des Lumières au XXIe siècle - changements de statut et réception générique du texte - Loxias
|
« L'allure ou les modalités de l'échange dans le Conte du Graal » - [Untitled]
|
« au service de sa majesté » : présence de Ian Fleming dans le discours poétique des chansons de H.F. Thiéfaine - Loxias
|
Homère mendiant : la poésie épique en guenilles - Loxias
|
François Ier dans L’Heptaméron : remarques sur les nouvelles 17, 25, 42 et 63 - Loxias
|
Les Aventures d’Arthur Gordon Pym : navigation aux pôles, de Symmes à Jules Verne - Loxias
|
"Les carnets de terrain de Jean de Léry : littérature et ethnographie réflexive dans l’_Histoire d’un voyage en terre de Brésil_" - Loxias
|
Le roman maritime - Loxias
|
L'aventure coloniale - Loxias
|
Pré-occupation(s) et souffle du lieu dans Carpentaria d’Alexis Wright - Loxias
|
Mars, Marquises et Mardi gras : Mardi de Melville, et les savoirs du voyage « qui y mena » - Loxias
|
La Littérature irradiée. - Loxias
|
Pierre Gringore dans et hors de Notre-Dame de Paris - Loxias
|
Au pays des Skipetares. L’Albanie dans l’imaginaire européen des XVIe– XIXe siècles - Loxias
|