|
|
L’Institut Robert Hooke de culture scientifique - Sciences & fictions
|
L'apprentissage d'infini - Alliage
|
Comité scientifique - Actes éducatifs et de soins
|
Langage au travail et langage comme travail : le cas des maraudeurs du Samu social - Actes éducatifs et de soins
|
Normalité temporelle, normalité familiale : le temps, préoccupation et matière premières du "care" parental - Actes éducatifs et de soins
|
Analyse de discours et trajectoire d’apprentissage : l’enseignement de la conduite routière dans une auto-école d’insertion - Actes éducatifs et de soins
|
L’art du travail social, entre logique du don et logique de service - Actes éducatifs et de soins
|
Quelle place pour la musicothérapie au sein de l’Éducation nationale ? - Revue française de musicothérapie
|
« Chante-moi d´où tu viens » Les résonances de la pratique du chant en chorale pour les sujets migrants - Revue française de musicothérapie
|
Quelle place pour la musicothérapie au sein de l’Éducation nationale ? - Revue française de musicothérapie
|
Deux siècles de travaux sur le violon en France : une esquisse historiographique - Restitutions et patrimonialisation musicales
|
Anaphore, épiphore & Co. La répétition réticulaire - Figures du discours et contextualisation
|
Danses et percussions sabar et ballet manding au Sénégal - Corps et savoir
|
Dynamique d'émergence des connaissances - Corps et savoir
|
Analyse énonciative des s/citations du site d’Arrêt sur images - Cit-Dit
|
Citer la voix, citer le corps - Cit-Dit
|
Anaphores lexicales en contexte d’hétérogénéité énonciative et effets pragmatiques associés - Cit-Dit
|
Intelligence artificielle et épistémologie. Allers-retours indispensables - Jecis
|
L'Analyse des Big Data dans les relations interentreprises, l'innovation par l'apprentissage en période de crise, étude de cas d'un fournisseur de technologie d'information et d'un établissement hôtelier - Colloque pluridisciplinaire AsTRES
|
Enjeux de santé publique et apprentissage de l'activité physique en séjour de tourisme post Covid-19 - Colloque pluridisciplinaire AsTRES
|
L'hypothèse des affordances affectives. Une théorie ethnographique du phénomène de possession - Jecis
|
"Voir ce qui doit être fait". Les affordances sociales en question(s) - Jecis
|
Automazoo : annotation manuelle ou automatique de textes de zoologie antique et construction d’un graphe de connaissance - Journées thématiques de l'Académie 5
|
Mouline et Rabanel Le Livre bleu de l’acteur. Théorie et pratique de la transfiguration - Loxias
|
L’Estrangement visuel au service de l’apprentissage ? - Enseignement & Science-Fiction
|