|
|
|
“J’ai le corps qui parle”. Refus du féminin chez une jeune femme boulimique - Oxymoron
|
|
Jacques Réda : À pied d’œuvre - Loxias
|
|
Du commerce des biens et des hommes chez Montesquieu (d’après L'Esprit des lois) - Loxias
|
|
Métaphore et poétisation du réel chez Apollinaire, Cendrars et Maïakovski - Loxias
|
|
Alice De Georges-Métral (dir.). Poétiques du descriptif dans le roman français du XIXe siècle - Loxias
|
|
Fragmentation séquentielle et hybridation : la vieille femme de Triptyque - Loxias
|
|
Etude comparative entre le mythe d’Orphée et le mythe de Sourobuin en Corée - Loxias
|
|
L’épiphanie de François le Champi dans Le Temps retrouvé - Loxias
|
|
Frontières de la définition dans le récit de voyage - Loxias
|
|
L'écoute: une nouvelle heuristique en musicologie ? - Loxias
|
|
Lautréamont et l’hybridation générique dans Les Chants de Maldoror : dévorations, aberrations et tératologies - Loxias
|
|
Misanthropie et « misologie » : de l’analogie philosophique à la rencontre dramaturgique - Loxias
|
|
André Breton et Georges Bataille : Querelles matérialistes et incidences picturales en 1929 - Loxias
|
|
Proust and Einstein - Alliage
|
|
The giallo and its Scientific and Technical Discourse: When the Fictional, the Scientific and the Social Complement Each Other - Alliage
|