|
All That Fall: Beckett’s Other Picture of Home - Cycnos
|
|
Nations unies - PSEI
|
|
La politique française en matière de désarmement entre les deux guerres - PSEI
|
|
Enfance et mimesis. Commentaire composé du groupement de textes « La commerelle » / « Les couleurs » - Loxias
|
|
A Little Book with a Wide Perspective: Stevenson’s A Footnote to History - Loxias
|
|
L’invention de Charlot : corps politique, corps poétique - Loxias
|
|
Alexander von Humboldt : un précurseur de l’écopoétique ? - Loxias
|
|
Alain Robbe-Grillet. Entretiens complices - Loxias
|
|
La figure féminine dans les romans « exotiques » : vision stéréotypée ou réelle découverte ? Madame Chrysanthème de Pierre Loti et Maihime (La Danseuse) de Mori Ôgai - Loxias
|
|
Rainer Maria Rilke - Auguste Rodin. Correspondance 1902-1913 - Loxias
|
|
Huysmans et les Genres littéraires - Loxias
|
|
Les Drames de princesses et de reines d’Elfriede Jelinek : déconstruction et impasse du discours genré - Loxias
|
|
Le concept de « paria conscient » chez Hannah Arendt, et le cas des intellectuels juifs d’Europe centrale - Loxias
|
|
De la Scène au Salon. La Réception du modèle français dans la comédie allemande des Lumières (1741-1766) - Loxias
|
|
L’œuvre de Madame d’Épinay, écrivain-philosophe des Lumières - Loxias
|
|
Le gaz et le diorama : la pensée sonore du corps et la technologie de la première révolution industrielle - Loxias-Colloques
|
|
« Guide pour le voyageur », « Un guide pour celui qui sait ». Edith Wharton, Voyage au Maroc (1920), Henri Bosco, Des sables à la mer (1950) - Loxias-Colloques
|
|
Louis Dumur et Paul Seippel, écrivains en guerre - Loxias-Colloques
|
|
De la pierre à la page, de la scène aux savants : Fixer l’identité des ‘Aztec Children’, 1851-1901 - Loxias-Colloques
|
|
Tieck et Hoffmann lecteurs de la fiction encadrée renaissante : du Décaméron aux contes nocturnes romantiques - Loxias
|
|
Weimar : une mémoire philosophique en question - Loxias
|